AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

La forêt de Larnion

Pas de nouveaux messages
La forêt
Une épaisse forêt se dresse à perte de vue au delà des muraille du territoire de Zarnon appartenant au Royaume de Kupa Keep. A l'intérieur on y trouve des créatures mythiques, des monstres fabuleux, et le royaume des Elfes noirs de Larnion.
L'entrée de la forêt, La grotte


0 ► 0
Pas de nouveaux messages
La plaine cachée
Les galeries sinueuses de la grotte cachée vous mèneront loin de la végétation intense de la forêt de Larnion, une plaine qui vous semblera plus grande encore que la forêt. Ce paysage dominé par une végétation verdoyante donne un souffle de sauvage.
Les remparts, Les fermes et les champs, Les écuries


0 ► 0
Pas de nouveaux messages
La cité
Une magnifique ville poussant à même l'écorce des arbres. Elle est construite aussi bien près des racines qu'aux cimes en passant par la pointe des plus solides branches d'arbres. Les rues sont faites de chemins de planches, de ponts suspendus et d'escaliers de bois en colimaçons remontant le long des arbres.
Les ponts, Les commerces, Les cabanes dans les arbres


0 ► 0
Pas de nouveaux messages
L'arbre d'Illirium
L'écorce tortueuse de cette arbre témoigne de son ancienneté au delà de tout souvenir humain comme elfe. Imposant et majestueux par la taille de son tronc qui sert de château au souverain des elfes, il fut sculpté à même l’écorce avec différents symboles elfiques et est le cœur battant de la cité.
La salle des jugements, La bibliothèque, Les chambres, L'observatoire


0 ► 0
Pas de nouveaux messages
La fontaine
Au delà de l'arbre d'Illirium s'étend une source sacrée, un bassin à l'eau claire sur laquelle se reflètent les couleurs de la lumière du soleil. Des esprits et muses dansent et chantent en son centre, autour d'une imposante statue représentant une ancienne reine elfe qui fut oubliée par les légendes mais veille avec bienveillance sur son peuple.
Le temple


0 ► 0
Pas de nouveaux messages
La forêt des Rois
Une dense forêt magique dont l'entrée est réservée au roi en personne et à ses proches ou invités. Elle est sévèrement protégée par des barricades et de nombreux pièges, aussi seuls les personnes mises dans la confidence de ce lieu peuvent connaître les chemins sans danger.
La caverne des anciens


0 ► 0
La forêt de Larnion Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum