AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

L'arbre d'Illirium

Pas de nouveaux messages
La salle des jugements
La salle centrale de l'arbre d'Illirium. La lumière emplit l'imposante sa pièce, provenant directement d'au dessus de ses visiteurs grâce à un lustre de cristaux purs. Un trône fait de racines et de branches se situe au fond de la salle, formant un siège entouré des bois de l'ancien roi cerf, ornant le dossier de l'actuel Roi Elfe.


0 ► 0
Pas de nouveaux messages
La bibliothèque
Pièce dédiée au savoir, ici les étagères sont taillées à même l'écorce intérieure du bois, les livres reposant contre les palpitations de la sève de l'imposant château. Chaque grimoire a une place importante dans l'histoire du Royaume des Elfes comme dans la quête du savoir qui dirige la vie de leur Roi.


0 ► 0
Pas de nouveaux messages
Les chambres
Situées dans certaines branches basses de l'arbre d'Illirium, ces chambres sont sculptées de sorte à ce que la lumière naturelle soit l'éclairage principal des lieux. Le plafond est bas, mais les pièces sont longues, suivant avec harmonie la vie persistant dans les bras de ce géant de bois. Le mobilier est naturel et souvent ancien.


0 ► 0
Pas de nouveaux messages
L'observatoire
Une des pièces qui fait la fierté des elfes. Située sur la plus haute branche de l'arbre d'Illirium, elle est composée de meubles alloués à la recherche et couverts de différents instruments de mesure. Une maquette de l'univers recouvre le plafond, laissant planer étoiles et planètes au dessus de la tête des visiteurs.
La chambre du roi Kyle


0 ► 0
L'arbre d'Illirium Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: